Forum dédié au graphisme et aux fractales
Forum dédié au graphisme et aux fractales

Forum dédié au graphisme et aux fractales

/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BIEN UTILISER LE FORUM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacqueline
Admin
Jacqueline


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2009

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:32

Kikou ,

Petites règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum :

-1 ) Pour répondre dans un sujet , aller au dernier message de la liste et cliquer sur "Répondre " .

S'il vous plait, n'ouvrez pas de nouveaux sujets .

_2) Pour ajouter une photo au-dessus de votre nom de pseudo à droite de la page, cliquer sur " profil " sur la barre qui se trouve tout en haut .
Une fenêtre va s' ouvrir , et vous pourrez télécharger une photo ( pas + de 150pX150p , poids : ne pas dépasser 20ko ) , qui se trouve sur votre ordinateur .

_3) Pour les questions + générales , regarder dans la rubrique FAQ , dans la barre du haut .

-4) Pour insérer une image ou une photo dans vos messages , cliquer sur la petite icône représentant un écran et une cassette d'enregistrement .Vous mets une capture .

BIEN UTILISER LE FORUM Herber10

-5) Pour la tranquilité de ce forum , et pour que ce dernier reste familial , ne pas divulguer l'adresse de ce forum sans me demander l'autorisation .
C'est ainsi que nous pourrons partager sans crainte nos photos privées .

Merci pour votre compréhension.

Merci également , lorsque vous aurez pris connaissance de ce message , de répondre en précisant que vous êtes d'accord avec ce réglement .

Bon maintenant au plaisir de vous retrouver . Very Happy Very Happy Very Happy

Hébergeur " de secours " :

CASIMAGES
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:01

Je pense être le premier,

Donc "Lu et Approuvé"

Le Jeudi 12 Mars 21h01 à Figeac.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Admin
Jacqueline


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2009

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

Tu as tout bon , mon Ninni Smile Smile ,

merci , tu es un drôle de tit gars bien gentil .

Tu vas voir l les autres vont suivre .

A ++++++++++++++++ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Juste que j'ai l'habitude des forums et que c'est pas parce que je suis le petit fils de l'administratrice, que je dois pas faire ce qui est demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Admin
Jacqueline


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2009

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Citation :
Juste que j'ai l'habitude des forums et que c'est pas parce que je suis le petit fils de l'administratrice, que je dois pas faire ce qui est demander...
,

tout à fait d'accord avec toi , Kévin ! Smile

d'ailleurs j'aurais certainement besoin de ton savoir-faire et de bonnes idées de ta part !

Bisous . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:34

Se sera avec grand plaisir Mamie,

J'ai remarque qu'il n'y avait pas d'image dans le cadre en tête du forum, je pense qu'avec tes talents de graphistes tu pourrais éventuellement faire un truc super sympa... [Simple idée]

Puis après créer des catégories dans le forum, pour une meilleure visibilité[ Simple idée]

Puis le truc qui pourrait être sympa aussi c'est de créer des groupes, [comme celui d'ADMIN], avec les différents liens familliaux...
[exemple: petits enfants, enfants, soeur/frère, tante/oncle, cousin/cousine]

En partant de toi, car tu es la créatrice de ce jolie petit forum, a explorer dans tous les sens, aussi bien, graphiquement, que remplissage aussi...

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Admin
Jacqueline


Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2009

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

Smile Kikou Kévin,

Citation :
J'ai remarque qu'il n'y avait pas d'image dans le cadre en tête du forum, je pense qu'avec tes talents de graphistes tu pourrais éventuellement faire un truc super sympa... [Simple idée]
,

j'ai vu , Ninni que l'en-tête était vide ... j'ai bien des idées de créations ... mais que je ne sais pas comment ensuite l'insérer sur le forum .Idea Idea

Tu sais toi ?

Bien sûr ,tes autres idées sont à explorer .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:10

[De retour de discothèque]

Oui, je sais comment faire, deux solutions s'ouvrent:

Première: Tu me donnes les droits d'aministrateur le temps que j'installe l'image...

Deuxième: Que je t'explique, mais plus complexe.

Enfin comme on dit rien n'est impossible Very Happy

Bonne Nuit Mamie, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 537
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78
Localisation : PENESTIN

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

je vais essayer d'envoyer une petite création...
Est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Première visite   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:09

Salut, c'est Nono. Je ne sais pas par quel bout prendre ce forum, c'est un peu compliqué. Je vais attendre les vacances pour étudier ça de plus près, en ce moment je suis débordé de boulot. Bisous.
Bon, je n'ai pas réussi à mettre une image.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 537
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78
Localisation : PENESTIN

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: envoi montages   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

Coucou Mon'Jack
Hier j'ai fait un essai pour envoyer un message, mais je pense que l'image était trop lourde. Je recommence avec des montages que j'ai réduits au maximum. Dis-moi si je fais bien ?
Il a fait encore une très belle journée aujourd'hui. J'ai travaillé un peu dans le jardin.
Bisous à tous. Monnic
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 537
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78
Localisation : PENESTIN

BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: salut Jean Noël   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:47

Coucou, c'est Nicole.
Je suis de ton avis - ce forum est un peu compliqué - je fais des essais depuis hier, mais je ne sais pas si je fais bien. J'attends les avis du chef ! ! ! Je vous espère tous les deux en bonne santé et vous embrasse très fort. Nicole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIEN UTILISER LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIEN UTILISER LE FORUM   BIEN UTILISER LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN UTILISER LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié au graphisme et aux fractales  :: Le tit forum de Kikie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: